• Un cahier récapitulatif

    Pour mon année en CE2 j'ai construit un petit livret reprenant les différentes compétences à travailler.

    J'ai eu une formation sur le travail en atelier où on nous proposait un tel livret pour noter l'évolution de chaque élève. L'une des formatrices utilisait l'analogie d'un jardin avec des fleurs pour parler de l'acquisition des notions ou compétences. Je m'en suis inspirée.

    Voici le livrets que j'ai proposé à mes élèves.

    Télécharger « Livret ateliers V2.docx »

     

    J'ai ajouté deux fiches pour les sons proches et la reproduction de modèles que j'avais oublié d'insérer.

    Télécharger « Sons proches.docx »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :